FR

Wayne Rooney prêt à tenter une nouvelle expérience

par

Wayne Rooney prêt à tenter une nouvelle expérienceEt si Wayne Rooney devenait entraineur après sa carrière de joueur.

Revenu en Angleterre depuis le mois de janvier dernier et notamment pour défendre les couleurs de Derby County, Wayne Rooney pourrait bientôt changer de rôle au sein du club britannique.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média anglais The Sun, l’ancienne star d’Everton et Manchester United est pressenti pour devenir l’entraineur des Rams.

Il devrait remplacer le Néerlandais Philip Cocu qui est de plus en plus menacé à son poste. D’ailleurs, l’équipe affronte ce vendredi Watford en Championship et va tenter d’éviter une quatrième défaite en cinq rencontres.

Âgé de 34 ans, Rooney compte à son actif près de 870 matches comme joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.