CM

Watford : Nicolas N’Koulou de retour en Italie ?

par

Watford : Nicolas N’Koulou de retour en Italie ?

L’international camerounais pourrait déjà quitter la Premier League anglaise pour faire son retour en Serie A italienne.

Arrivé cet été à l’issue de son contrat avec le Torino, le défenseur central Nicolas N’Koulou avait signé un contrat d’un an avec Watford. Quelques mois après son arrivée, l’international camerounais de 31 ans pourrait déjà faire ses valises comme nous le révèle le média TMW.

Peu utilisé (3 apparitions en championnat), le natif de Yaoundé envisagerait un départ. Concernant son avenir, il pourrait faire son retour en Italie. Des discussions seraient en cours avec l’Udinese. Le club du Frioul serait entré en contact avec les Hornets qui estiment le joueur à 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Watford

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.