FR

Watford : Ismaila Sarr aurait une touche en Premier League

par

L’ancien Rennais Ismaila Sarr pourrait rebondir du côté de Crystal Palace.

A en croire les dernières rumeurs du média britannique The Sun, l’ailier Ismaila Sarr ne devrait pas rester du côté de Watford.

En effet, l’ancien joueur du Stade Rennais qui a été relégué en Championship avec les Hornets à l’issue de la saison 2019/2020 aurait déjà une touche avec une écurie de Premier League.

L’international sénégalais qui a pour rappel été recruté il y a un an contre 30 millions d’euros, pourrait même rapporter très gros à son club, malgré sa saison moyenne (5 buts et 6 passes décisives en championnat).

Crystal Palace serait effectivement prêt à débourser 40 millions d’euros pour s’offrir le joueur de 22 ans et en faire le remplaçant de Wilfried Zaha (pisté par Arsenal).

Une belle opportunité pour le dernier 19ème de PL qui ne devrait donc pas passer à côté de cette occasion.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.