FR

Watford : une formation de Premier League vise Ismaïla Sarr

par

Watford : une formation de Premier League vise Ismaïla SarrIl a encore une chance d’évoluer cette saison en Premier League.

Relégué avec Watford en Championship, l’ailier Ismaïla Sarr souhaite rester en Premier League. Si Liverpool et Manchester United se sont penchés sur son cas, ce dernier est finalement rester chez les Hornets.

Alors qu’il peut encore rejoindre la Premier League puisque les clubs peuvent recruter des joueurs de divisions inférieures jusqu’au 16 octobre, l’international sénégalais (22 sélections, 3 buts) aurait une nouvelle touche.

Selon les dernières infos du Sun, le natif de Saint-Louis serait dans le viseur de Crystal Palace. Pour boucler ce dossier, les Eagles seraient prêts à mettre 30 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Watford

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.