FR

Walter Mazzarri préfère patienter

par

Walter Mazzarri préfère patienterWalter Mazzarri ne souhaiterait pas reprendre du service en cours de saison.

Libre de tout contrat, le technicien italien Walter Mazzarri a récemment été cité du côté de l’Olympique de Marseille pour remplacer André Villas-Boas, mais aussi du côté de Naples où Gennaro Gattuso est en difficulté.

Néanmoins, l’ancien coach du Torino ne devrait pas rejoindre l’un de ces deux clubs dans un avenir très proche et pour une raison très simple, comme l’explique le média Calciomercato.

En effet, comme beaucoup d’entraineur désormais, ce dernier ne compte pas reprendre une équipe en cours de saison et préfère attendre l’été prochain pour éventuellement retrouver un banc de touche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.