US

Visite médicale ce lundi pour Mario Balotelli avec Monza

par

Visite médicale ce lundi pour Mario Balotelli avec Monza

Le buteur transalpin a trouvé son nouveau club.

Libre de tout contrat depuis son départ de Brescia, l’attaquant Mario Balotelli va reprendre du service. Courtisé par plusieurs clubs étrangers, ce dernier a finalement décidé de rester en Italie.

En effet selon les dernières informations du média Sky Italia, le buteur transalpin est attendu ce lundi pour passer sa visite médicale avec la formation de Monza. Dans la foulée, il s’engagera jusqu’en juin 2021.

En déplacement demain sur la pelouse de Reggina, le pensionnaire de Serie B pointe actuellement en huitième position à neuf points du leader, Salernitana.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.