FR

Villarreal veut le prometteur Lucien Agoumé

par

Villarreal veut le prometteur Lucien Agoumé

Le club ibérique envisagerait une offre pour le jeune tricolore.

Arrivé à l’été 2019 en provenance du FC Sochaux pour 4,5 millions d’euros, le milieu de terrain Lucien Agoumé est prêté cette saison à Spezia. Apparu à dix reprises avec le promu transalpin, ce dernier doit retourner à l‘Inter Milan à l’issue de la saison.

Promis à un bel avenir, la jeune pépite tricolore de 19 ans pourrait avoir l’occasion de changer d’air lors du prochain mercato. En effet selon les dernières informations de Sport Mediaset, le natif de Yaoundé serait dans le viseur de Villarreal.

Le club du Sous-Marin-Jaune envisagerait une offre de 7 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international U18 tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.