US

Villarreal veut dénicher un défenseur à Tottenham

par

Des discussions seraient en cours entre les deux clubs.

Auteur d’un excellent mercato pour le moment, la formation de Villarreal ne compte pas s’arrêter là. Selon les dernières informations du Daily Mail, le club du Sous-Marin-Jaune envisagerait recruter le défenseur central, Juan Foyth.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Tottenham, ce dernier ne fait pas partie des plans de José Mourinho. Âgé de 22 ans, l’Argentin estime que le moment est venu de quitter les Spurs pour avoir du temps de jeu.

Des discussions seraient en cours entre les deux clubs et pour le moment, le club londonien réclamerait près de 20 millions d’euros pour laisser filer le natif de La Plata.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.