CI

Villarreal va boucler un transfert à 18M€

par

Villarreal va boucler un transfert à 18M€

Villarreal va boucler un dossier estimé à 18 millions d’euros.

Alors que le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes, la formation de Villarreal s’active déjà. Arrivé cet hiver en provenance de Tottenham sous la forme d’un prêt, le milieu de terrain Giovanni Lo Celso s’est rapidement imposé.

Titulaire indiscutable sous les ordres d’Unai Emery, l’international argentin (38 sélections, 2 buts) ne reviendra pas en Angleterre. En effet selon les informations du quotidien Sport, ce dernier va être conservé par le club du Sous-Marin-Jaune.

En discussions depuis quelques jours, le pensionnaire de Liga a trouvé un accord avec les Spurs pour un montant de 18 millions d’euros plus des bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.