US

Villarreal : un international algérien pour remplacer Pau Torres ?

par

Villarreal : un international algérien pour remplacer Pau Torres ?

Le club du Sous-Marin-Jaune commence à préparer la succession de son défenseur central, Pau Torres.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de Villarreal pourrait percevoir un joli chèque avec le probable départ de Pau Torres. Pour remplacer le défenseur central espagnol, le club du Sous-Marin-Jaune aurait déjà un nom en tête.

Selon les dernières informations de Fichajes, le nom d’Aissa Mandi (29 ans) aurait été coché. Actuellement au Betis Seville, l’international algérien sera en fin de contrat au mois de juin.

Le natif de Châlon-en-Champagne aurait pris la décision de ne pas prolonger avec le club andalou. Annoncé tout proche de l’Inter Milan, ce dernier n’a encore rien signé avec les Nerrazzuri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.