Dans l’optique de la saison prochaine, Villarreal serait sur la piste d’un international ghanéen.
Ce dimanche, Villarreal a battu l’Espagnol Barcelone (1-0) dans le cadre du match en retard du 26ème chapitre de la Liga. Contrairement à la saison passée, Villarreal réalise un exercice abouti en championnat. Le club de Valence est à la 5ème place et pourrait décrocher une place pour la prochaine Ligue des Champions.
Pour se préparer pour cette échéance, le sous marin jaune a décidé de renforcer son attaque. Car son meilleur buteur (15 buts) Ayoze Pérez a déjà 31 ans et pourrait avoir besoin que l’on lui trouve un joueur pour lui permettre de souffler.
Selon les informations de Fichajes, Villarreal est sur la trace de Antoine Semenyo. Le média déclare que l’équipe espagnole prévoit d’offrir un chiffre proche de 35 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international anglais.
Mais Andoni Iraola, l’entraineur de Bournemouth ne veut pas lâcher son avant-centre de 25 ans. En plus, l’écurie espagnole doit faire à la concurrence de Tottenham, de Liverpool et de Manchester United. Rien que ça.














