US

Villarreal se renseigne sur Hassane Bandé

par

Villarreal se renseigne sur Hassane Bandé

Le pensionnaire de Liga aurait activé une piste offensive en vue du prochain mercato d’été.

Bien positionnée en championnat, la formation de Villarreal commencerait à s’activer en vue du prochain mercato d’été. A la recherche d’un ailier, le club du Sous-Marin-Jaune aurait repéré un joueur évoluant en Croatie. Selon les infos publiées par Calciomercato, il s’agit d’Hassane Bandé.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du NK Istra où il est prêté avec option d’achat par l’Ajax Amsterdam. Celui qui compte treize sélections avec le Burkina Faso, s’est parfaitement relancé cette saison avec 6 buts et une passe décisive en 19 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.