US

Villarreal se penche sur un espoir russe

par

Villarreal se penche sur un espoir russe

Une offre serait en préparation pour le jeune russe.

Alors que la formation de Villarreal pourrait perdre certains éléments lors du prochain mercato, cette dernière aurait un oeil du côté de la Russie pour renforcer son secteur offensif.

Selon les dernières infos de Fichajes, le club du Sous-Marin-Jaune aurait coché le nom de Nikita Iosifov. Âgé de 19 ans, ce jeune ailier gauche évolue actuellement au Lokomotiv Moscou.

Apparu à quelques reprises avec les pros cette saison, ce dernier sera en fin de contrat à l’issue de la saison. A noter que Wolfsburg et le Hertha Berlin surveilleraient également l’espoir russe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.