FR

Villarreal : Samu Chukwueze intéresse trois club anglais

par

Villarreal : Samu Chukwueze intéresse trois club anglaisL’international nigérian a la cote en Angleterre.

Promis à un grand avenir, l’ailier droit Samu Chukwueze pourrait prochainement quitter Villarreal. Sous contrat jusqu’en juin 2023, la jeune pépite de 21 ans intéresserait des clubs anglais.

Selon les dernières informations du site 90min, trois formations de Premier League lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Leicester City, Manchester United et Everton surveilleraient de près l’international nigérian (14 sélections, 2 buts).

Cette saison, le natif d’Umahaia a disputé huit rencontres de Liga, inscrit un but et délivré une passe décisive. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.