US

Villarreal proche de s’offrir Juan Foyth

par

Le défenseur argentin serait en approche.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Tottenham, le défenseur central Juan Foyth disposerait d’un bon de sortie pour ce mercato.

Si le Stade Rennais a pris quelques renseignement sur le jeune argentin de 22 ans, ce dernier devrait finalement quitter les Spurs pour prendre la direction de l’Espagne.

Il serait attendu à Villarreal d’ici samedi afin de passer sa visite médicale. Concernant les modalités du transfert, le natif de La Plata serait prêté une saison avec option d’achat. Arrivé en 2017 en provenance d’Estudiantes pour 13 millions d’euros, l’international Espoirs argentin ne s’est jamais en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.