FR

Villarreal prépare 15M€ pour un milieu français

par

Un Français dans le viseur du club espagnol.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du média la radio Cadena COPE, la formation de Villarreal s’activerait en coulisses pour dénicher un milieu de terrain.

Le nouvel entraîneur du club Unai Emery aimerait s’attacher les services de Francis Coquelin (29 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Valence, le joueur tricolore pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre.

Le club du Sous-Marin-aune serait prêt à mettre près de 15 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier. Cette saison, le natif de Laval a disputé 36 rencontres toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.