En vue de la saison prochaine, les dirigeants d’Everton se seraient positionnés paour un prodige français.
A l’issue du dernier exercice, Everton a fini 13ème de Premier League. Les dirigeants des Toffes veulent renforcer l’équipe pour un meilleur visage la saison prochaine. Ils multiplient donc les recrutements. Ainsi, ils visent Kenny Tete, ancien lyonnais.
Mais Everton a une attention particulière pour les français. Le club de la Mersey veut enrôler Anthony Caci qui évolue à Mayence. Selon les informations de Fichajes, Everton a ciblé Thierno Barry. L’international français espoir est une véritable espoir en Liga cette saison. L’attaquant a attiré l’attention de plusieurs équipes pour sa capacité à marquer des buts et sa projection
La clause libératoire du joueur de 22 ans est d’environ 40 millions d’euros. Cette saison, Thierno Barry a inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives en 35 apparitions avec Villarreal en championnat.
Thierno Barry d’origine guinéenne défend les couleurs de l’équipe de France espoir. Ce samedi, lui et ses coéquipiers ont été battus (0-3) en demi-finale de l’Euro de la catégorie face à l’Allemagne.











