Les TransfertsRumeurs transfertsVillarreal: Ce vice champion d’Europe Espoirs très proche de rejoindre la Premier League

Villarreal: Ce vice champion d’Europe Espoirs très proche de rejoindre la Premier League

Publié le

par

Thierno Barry proche d'Everton ©Alamy
Thierno Barry proche d’Everton ©Alamy

En vue de la saison prochaine, un vice-champion Espoir pourrait débarquer en Premier League.

Le dernier championnat d’Europe Espoirs fait décidément du bien à plusieurs joueurs. Nick Woltemade, révélation de Stuttgart aurait signé avec le Bayern Munich. Mais l’attaquant n’est pas le seul prodige à changer de club.

Dans l’équipe de France, Thierno Barry pourrait lui aussi quitter son club Villarreal. Les dernières informations envoyaient l’avant-centre à Everton.

Sselon les informations du journaliste du média Relevo Matteo Moretto ce mardi, les Toffes sont en bonne voie de finaliser la transaction. Les détails de ce transfert ne sont pas révélés mais la clause libératoire du joueur de 22 ans serait de 40 millions d’euros.

Cette saison, Thierno Barry a inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives en 35 rencontres avec Villarreal en Liga. Rappelons que le natif de Lyon est sous contrat avec le sous marin jusqu’en juin 2029.

Toute l’actualité

Les + populaires