FR

Villarreal : André Zambo Anguissa répond à toutes les rumeurs

par

Un transfert lors du prochain mercato ne semble pas intéresser André Zambo Anguissa.

Villarreal : André Zambo Anguissa répond à toutes les rumeurs

Le plus important pour un footballeur, c’est d’être d’abord bon sur le terrain et ça André Zambo Anguissa l’a bien compris.

En effet, celui qui est prêté depuis le début de la saison à Villarreal par Fulham, descendu en Championship, ne s’occupe pas des rumeurs et laisse cela à son agent, comme il l’a expliqué pour Canal + Sport Afrique.

« Ah, non, non, non. Je ne peux rien confirmer du tout. Je ne suis pas quelqu’un qui lit ou qui écoute (les rumeurs). Mon agent et moi, on a un deal. Lui gère tout ce qui est autour de moi et moi je me concentre sur le terrain. Qu’il y ait le Real, le Barça ou l’OM, tu ne me parles pas de ça. Garde le pour toi, ça me permet de rester concentré.»

A noter que le Sous-Marin Jaune dispose d’une option d’achat pour l’international Camerounais, apparu à 25 reprises en Liga cette saison (1 but et 1 passes décisive).

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.