US

Villarreal : 30M€ pour s’offrir un joueur de la Lazio ?

par

Villarreal : 30M€ pour s’offrir un joueur de la Lazio ?

Le club espagnol pourrait sortir le carnet de chèque lors du prochain mercato d’été.

Alors que la saison n’est pas encore terminée, la formation de Villarreal penserait déjà au prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, le club du Sous-Marin-Jaune compte se tourner du côté de l’Italie pour trouver son bonheur.

En effet selon les informations de Todofichajes, le nom de Luis Alberto serait à l’étude. Actuellement à la Lazio Rome, le joueur de 29 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Pour boucler ce dossier, le pensionnaire de Liga envisage de mettre 30 millions d’euros sur la table. Pour rappel, l’international espagnol a inscrit trois buts et délivré 7 passes décisives en 23 rencontres de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.