FR

Villareal : deux joueurs de Valence pour remplacer André-Franck Zambo-Anguissa ?

par

Villareal serait sur le point de signer Dani Parejo et Francis Coquelin.

Prêté depuis le début de la saison 2019/2020 à Villareal, le milieu de terrain André-Franck Zambo Anguissa est aujourd’hui retourné à Fulham.

De ce fait, la direction du club espagnol a décidé de recruter pour renforcer l’effectif d’Unai Emery et notamment avec des joueurs du voisin, le FC Valence.

En effet, si l’on en croit le très bien informé Hector Gomez ou encore le média Goal, c’est Francis Coquelin et Dani Parejo qui devraient changer d’équipe.

Ces deux joueurs débarqueraient en échange de 13 millions d’euros ! Un joli coup quand on sait que les Cottagers réclamaient 25 millions d’euros contre l’ancien marseillais.

La direction de Villareal pourrait officialiser ce transfert avant celui Takefusa Kubo (Real Madrid) qui devrait débarquer en prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.