Les TransfertsRumeurs transfertsVidéo : une tragédie frappe un club de Liga

Vidéo : une tragédie frappe un club de Liga

Publié le

par

Vidéo : une tragédie frappe un club de Liga
Une image des fans de Valence ©Alamy

Nouvelle tragique en provenance d’Espagne. Valence a annoncé qu’un de ses entraîneurs, Fernando Martín et trois de ses enfants sont décédés dans un accident de bateau en Indonésie.

Martín entraînait l’équipe réserve féminine de Valence, après plus de dix ans au sein du club. Son parcours s’est tragiquement achevé à 44 ans.

Le communiqué de Valence

« Valence est profondément attristé par le décès de Fernando Martín, entraîneur de l’équipe féminine B de Valence, et de trois de ses enfants dans un tragique accident de bateau en Indonésie, comme l’ont confirmé les autorités locales », a déclaré le club de la Cité des Oranges dans un communiqué.

« Le club souhaite exprimer son soutien et ses condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues de Valence, de l’équipe féminine de Valence et de l’Académie du VCF en ces moments difficiles. Repose en paix. »

La cause de la tragédie

Les causes sont liées aux conditions météorologiques imprévisibles. Le bateau aurait heurté des vagues de plus de deux mètres de haut et a coulé.

Selon les médias espagnols, Martín était en vacances en Indonésie avec les trois enfants décédés. Il y avait aussi sa femme et sa fille sur le bateau. Elles ont été secourues.

Toute l’actualité

Les + populaires