Neymar Junior a essuyé un gros raté ce jeudi contre une légende brésilienne de Madrid et de Chelsea.
Neymar était vraiment de bonne humeur lors du match de championnat entre Santos et Flamengo. Sans surprise, l’ancienne superstar de Barcelone et du Paris Saint-Germain a marqué l’unique but de la rencontre.
Neymar rate une panna contre Luís
Neymar a également saisi l’occasion de faire une farce à son ancien coéquipier en sélection, Felipe Luís. Ney a tenté et raté une panna classique (passer le ballon entre les jambes de l’entraîneur).
C’était alors que la légende de l’Atlético Madrid et de Chelsea commentait la performance de ses joueurs sur le terrain. Après une première réaction de colère, Luís a apprécié le geste de son compatriote. Il l’a d’ailleurs serré dans ses bras.
Neymar et Luis ont partagé le terrain ensemble lors de 28 matchs avec la sélection du Brésil. Ce dernier est devenu aujourd’hui entraîneur à succès de Flamengo, après avoir remporté d’énormes titres en tant que joueur.
Luis a remporté la Premier League à Chelsea et la Liga à l’Atlético Madrid. Ancien joueur de la Castilla du Real Madrid, l’homme de 39 ans a aussi décroché la Ligue Europa à deux reprises avec les Colchoneros.














