Le capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos, a réagit de façon dingue au premier trophée du club en Ligue des champions.
Le PSG est devenu ce samedi le deuxième club de Ligue 1 à remporter la C1. Cela est arrivée après une victoire sans appel de 5-0 contre l’Inter Milan, suscitant une folle réaction de Marquinhos.
Marquinhos en larmes
Le PSG a remporté le titre ce samedi, sans Kylian Mbappé, qui a rapidement félicité son ancien club. Le capitaine du club parisien, Marquinhos, a soulevé la coupe les larmes aux yeux, après le match à Munich.
« Je vous aime. Je le voulais tellement. C’était dur, c’était difficile, mais nous avons montré la valeur de ce club. Les fans nous ont donné de la force », a balbutié le capitaine du PSG devant la caméra de Canal+.
Le PSG devient aussi le deuxième club à réaliser un triplé avec la LDC, après Man City en 2023. Le champion de France entre à nouveau en compétition dans deux semaines.
Les Parisiens participent à la Coupe du Monde des Clubs aux États-Unis. Ce sera l’occasion pour Marquinhos, qui est à Paris depuis 2013, de réaliser le quadruplé de la saison.











