Les TransfertsRumeurs transfertsVidéo : Antony en larmes, « Ça devient complexe »

Vidéo : Antony en larmes, « Ça devient complexe »

Publié le

par

Vidéo : Antony en larmes, "Ça devient complexe"
Antony ©Alamy

L’ailier brésilien de Manchester United, Antony, a versé des larmes ce jeudi, après avoir conduit le Real Betis en finale de la Conférence League. « Cela devient complexe de le garder », déclare le président du club espagnol.

Antony a de nouveau brillé avec le Real Betis contre la Fiorentina. Le joueur prêté par Man United s’est illustré avec un magnifique coup franc, puis une passe décisive.

« J’ai beaucoup pleuré »

Antony, qui a récemment évoqué sa mauvaise passe à United, a pleuré lorsqu’ils se sont qualifiés en finale du tournoi. « Je me sens très heureux. Ma famille et moi savons ce que nous avons traversé il y a trois ou quatre mois pour arriver à ce moment-là. Je vis un rêve, car j’ai vécu beaucoup de choses dans ma vie personnelle. Cela a changé maintenant. »

« Je suis très reconnaissant à Dieu pour tout ce que ma famille et moi vivons en ce moment. J’ai beaucoup pleuré, avec ma mère, avec ma femme, avec ma sœur, avec mon frère. Parce que, nous avons traversé des moments très difficiles pour pouvoir profiter de ce moment maintenant », a-t-il déclaré à Movistar.

« Cela devient complexe de garder Antony »

Le président du Real Betis, Ángel Haro, a déclaré qu’il s’attend à ce qu’il soit difficile de garder Antony au club.

« Il est arrivé à un bon endroit ici, il se sent heureux, et à cause de ce bonheur, il joue. C’est une star. Ça devient complexe. Nous allons profiter du mois qui nous reste avec lui. Puis, nous nous asseyons avec Manchester United pour voir ce qui est possible dans le cadre de nos possibilités financières, qui ne sont pas très roses. »

Toute l’actualité

Les + populaires