Curieuse destination que celle de Victor Moses. Après un court passage à Luton Town, l’ancien ailier de Chelsea vient de rejoindre le championnat Kazakh.
Libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec Luton Town où il officié pendant une saison, Victor Moses va retrouver un nouveau championnat. Une nouvelle destination pour ce joueur formé à Crystal Palace et révélé aux yeux du monde sous les couleurs de Chelsea, avec qui il a remporté la Ligue des Champions en 2012.
Après avoir connu la Premier League (Chelsea, Liverpool, Wigan, Stock, Luton Town…), la Serie A (Inter Milan) et le championnat russe avec le Spartak Moscou, l’international nigérian (38 caps, 12 buts) va découvrir une nouvelle ligue. Selon nos informations, l’ailier de 35 ans vient de s’engager avec le club kazakh de Kaysar Kyzylorda.
L’actuel 11e du championnat kazakh, qui s’est engagé dans une politique d’internationalisation a fait de Victor Moses une cible pour attirer d’autres grands noms. Il s’agit du 11e club professionnel de la carrière de Victor Moses qui a signé un contrat de 12 mois.














