US

Verratti a dîné avec un dirigeant de Barcelone !

par

Après les déclarations fracassantes de son agent et la drague assumée du Barça, Marco Verratti a franchi un nouveau pas vers un départ du PSG.

Selon Sport, l’Italien, son agent et Javier Bordas, un des dirigeants du Barça, auraient dîné de façon informelle à Ibiza.

Le quotidien espagnol indique même que les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente, et qu’il ne reste plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord !

Verratti aurait même déclaré qu’il faisait tout pour quitter le PSG malgré ses 3 années de contrat restantes.

Cependant, convaincre Paris ne sera pas une mince affaire, le club considérant Verratti comme intransférable et comme pierre angulaire de son projet.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.