Les TransfertsRumeurs transfertsVerdict déchirant pour Ruben Amorim pour une cible de choix

Verdict déchirant pour Ruben Amorim pour une cible de choix

Publié le

par

Verdict déchirant pour Ruben Amorim pour une cible de choix
Les joueurs de Manchester United et Ruben Amorim, abattus après la finale de l’Europa League ©Alamy

Manchester United et son entraîneur Ruben Amorim viennent de subir un revers important sur un dossier prioritaire du club.

Ça aurait pu être la solution aux problèmes de Manchester United. Mais le transfert de Viktor Gyokeres chez les Red Devils vient d’être avorté suite à une décision de l’entourage du Suédois. C’est ce qu’on apprend ce samedi des colonnes de Record, un média portugais.

Entamées depuis le début de ce mois, les discussions entre Manchester United et le Sporting CP sont définitivement suspendues. La raison de cette suspension n’a pas été clairement évoquée. Tout porte à croire que l’auteur de 52 buts en 48 matchs la saison écoulée veut prendre le temps de régler le litige entre lui et son club à propos de sa clause libératoire.

Cet échec porte un coup dur à Ruben Amorim qui voit ses rêves de bâtir une équipe compétitive s’envoler. Pour rappel, le club d’Old Trafford a déjà échoué sur d’autres dossiers importants notamment celui de Victor Osimhen et de Liam Delap, parti à Chelsea.

Toute l’actualité

Les + populaires