US

Vente OM : le clan McCourt sort du silence

par

Depuis le week-end dernier, il y a beaucoup de rumeurs concernant la vente de l’Olympique de Marseille. Nouveau point sur ce dossier

Depuis vendredi, Mourad Boudjellal se montre beaucoup dans les médias pour annoncer son intention de devenir le président de l’Olympique Marseille

Il a évoqué son arrivée avec des investisseurs du Moyen-Orient. D’ailleurs, l’industriel Mohamed Ayachi qui est l’homme qui doit racheter l’OM, s’est également confié notamment sur son plan de reprise. Récemment, L’Equipe nous apprenait qu’un porte parole de Franck McCourt avait tenu à démentir une nouvelle fois la vente du club.

« Le club n’est pas à vendre. Non seulement il n’existe aucune discussion de quelque nature que ce soit avec M. Ajroudi ou ses partenaires, mais nous assistons à une tentative de déstabilisation du club. Frank est focalisé avec beaucoup d’enthousiasme sur la prochaine saison, qui verra l’OM retrouver la place qu’il mérite parmi l’élite européenne en participant à la Ligue des champions, une première en sept ans. »

Les supporters pas emballés

Par ailleurs, Mourad Boudjellal aurait rencontré les supporters. Mais selon le Phocéen, le manque de concret sur les contours du projet ne les aurait pas emballé.

Le dirigeant va désormais attendre et lancer les grandes manoeuvres, comme il l’a confié à l’Equipe.

« La bonne stratégie est la gagnante. On verra à la fin. Mais bon, on va commencer à couper le son. On a fait assez de bruit. On va entrer dans le secret des affaires »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.