« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Valladolid : Hatem Ben Arfa va encore partir !

par :

Hatem Ben Arfa n’a pas convaincu la formation ibérique de le conserver.

Valladolid : Hatem Ben Arfa va encore partir !

Arrivé l’hiver dernier à Valladolid, Hatem Ben Arfa (33 ans, 2 apparitions en Liga cette saison) ne portera plus le maillot de la formation ibérique la saison prochaine.

En effet, le journaliste d’El Mundo Deportivo, Arturo Alvarado Sanchez, a expliqué que l’ex-international français n’a pas convaincu la direction du club espagnol.

« Le club ne devrait pas compter sur lui la saison prochaine. Il est hors de forme et ils savent que ça va lui prendre encore plus de temps pour qu’il retrouve une bonne condition physique. Ses agents ont commencé à lui chercher un club dès qu’ils ont vu que Valladolid ne répondait plus, les dirigeants ne sont plus intéressés. Le conserver reviendrait à lui offrir au moins 500 000 € de salaire, ce qui est beaucoup trop pour un club comme Valladolid et pour un joueur comme lui. Il n’a pas réussi à les convaincre. »

Reste à savoir s’il trouvera enfin le bon point de chute désormais pour finir sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Valladolid CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.