L’Olympique de Marseille fait tout pour se débarrasser de Valentin Rongier. Le club phocéen a proposé le milieu de terrain à une grosse écurie italienne.
Où va jouer Valentin Rongier la saison prochaine ? C’est la question à 10.000 euros qui se pose à l’OM cet été. Le footballeur français est arrivé en fin de contrat après six saisons de bons et loyaux services. L’ancien du FC Nantes a reçu une proposition de prolongation mais l’a refoulée, exigeant une revalorisation significative de son salaire.
Depuis, le divorce entre le joueur de 30 ans et le club marseillais semble bien acté. Courtisé par Côme, Valentin Rongier ne rejoindra finalement pas l’équipe de Cesc Fabragas à cause de Pep Guardiola. Mais Rongier pourrait évoluer dans un club plus prestigieux en Serie A.
Selon les informations de Matteo Moretto ce samedi, les dirigeants de l’OM ont proposé le joueur à la Juventus. Le club de Turin n’a pas écarté l’idée de recruter Rongier. Ce dernier n’est toutefois pas une priorité pour les Bianconeri.













