FR

Valence vise l’un des plus gros flops du PSG

par

Valence vise l’un des plus gros flops du PSG

Le club Ché n’a pas de gros moyens pour cet hiver.

Cet hiver, la formation du FC Valence devrait dans un premier temps vendre quelques joueurs avant de pouvoir recruter. Le club Ché souhaite recruter malin pour ne pas dépenser trop d’argent. Ainsi selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, le nom de Jesé Rodriguez aurait été coché.

Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain, ce dernier est à la recherche d’un nouveau challenge. Une chose est sûre, il ne devrait pas avoir trop de mal à se trouver un point de chute.

Outre Valence, le joueur ibérique aurait plusieurs touches. Boca Juniors, Las Palmas, Grenade et Eibar le suivraient également.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.