US

Valence veut prolonger Wass, mais vise un Lensois !

par

Daniel Wass pourrait être remplacé par Jonathan Clauss.Valence veut prolonger Wass, mais vise un Lensois !

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, le Danois Daniel Wass est encore loin du club phocéen.

En effet, Pablo Longoria avait expliqué que ce dossier était loin d’être facile puisque le club ché aimerait conserver et même prolonger son joueur.

Le média EFE confirme les dires du président marseillais et la direction du club valencian serait même sur le point de transmettre une offre à l’ancien joueur d’Evian.

Toutefois, en cas de départ les Espagnols auraient déjà ciblé un nouveau joueur et, selon les informations du journaliste Lahcen Senhaji, il s’agirait de Jonathan Clauss (Lens).

Les Sang et Or sont conscients que leur joueur pourrait s’en aller au vue de sa belle saison 2020/2021 et eux aussi se seraient déjà mis en quête d’un remplaçant.

L’Argentin Fabricio Bustos (25 ans), sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Atlético Independiente, serait notamment suivi.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.