FR

Valence : une piste anglaise pour Geoffrey Kondogbia

par

Valence : une piste anglaise pour Geoffrey Kondogbia

Le milieu de terrain est courtisé en vue du prochain mercato d’hiver.

Si son contrat avec le FC Valence se termine au mois de juin 2022, le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia pourrait ne pas terminer la saison avec le Club Ché.

En effet selon les dernières informations de Marca, le joueur de 27 ans aurait des pistes en vue du mois de janvier. Si l’Atletico Madrid le surveille depuis plusieurs semaines déjà, ce dernier disposerait d’une nouvelle touche du côté de l’Angleterre.

La formation de Leeds United apprécierait beaucoup son profil et une offre serait en préparation. Le pensionnaire de Premier League serait disposé à mettre 25 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants, le natif de Nemours a disputé cette saison cinq rencontres de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.