US

Valence lorgne sur Zalayeta

par

Dans moins de deux mois, ouvre le mercato d’hiver. Le FC Valence aimerait s’attacher les services d’un attaquant capable d’apporter de la profondeur à son banc et surtout de répondre présent quand on fait appel à lui sur le terrain.

Après plusieurs recherches, le club espagnol aurait pour le moment, arrêté son choix sur l’international uruguayen, Marcelo Zalayeta, l’attaquant de Naples.

A 30 ans, ce dernier aimerait quitter le Napoli où il n’est plus beaucoup titulaire puisqu’il est barré par le duo Denis-Lavezzi. Il espère revenir en Liga dès cet hiver, rappelons qu’il a déjà évolué deux saisons en Espagne au FC Seville.

A noter que le FC Valence n’est pas seul sur ce dossier puisque le Deportivo la Corogne a également un oeil sur l’uruguayen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.