US

Valence cible un Barcelonais !

par

Le FC Valence tenterait de recruter Oscar Mingueza.Valence cible un Barcelonais !

Sauf énorme surprise, Daniel Wass ne devrait, au plus tard l’été prochain, plus porter les couleurs du FC Valence.

En effet, l’international danois est annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois et il semblerait tout proche de l’Atletico Madrid désormais.

Néanmoins, avant de pallier le récent départ de Kieran Trippier à Newcastle, Wass doit attendre que le club ché lui trouve un remplaçant.

Si l’on en croit les dernières informations d’El Mundo Deportivo, c’est un joueur du FC Barcelone qui pourrait débarquer et plus précisément Oscar Mingueza.

Âgé de 22 ans, il semblerait intéressé par cette opportunité, mais les Catalans ont plusieurs blessés en défense et pourrait donc lui interdire tout départ.

Son contrat court jusqu’en juin 2023 au Barça.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.