FR

Uronen et Kabak bientôt en Bretagne ?

par

Le Stade Brestois et le Stade Rennais pourraient recruter un défenseur.Uronen et Kabak bientôt en Bretagne ?

Présents à l’Euro, le latéral gauche Jere Uronen (Finlande) et Ozan Kabak (Turquie) pourraient prochainement fouler les pelouses de Ligue 1.

En effet, les deux joueurs seraient respectivement dans le viseur du Stade Brestois et du Stade Rennais.

Les Brestois ont transmis une seconde offre à Genk (Belgique) pour Uronen qui pourrait pallier le récent départ, libre, de Ludovic Baal et le transfert de Romain Perraud à Southampton.

En ce qui concerne les Rennais, une offre pourrait prochainement être formulée, mais la concurrence est féroce sur ce dossier, selon Sport Bild.

Celui qui était prêté à Liverpool l’an passé ne sera pas retenu par Schalke 04 qui a été relégué en D2 allemande et Nice, Leicester, Crystal Palace et Newcastle comptent bien en profiter également.
Si les deux clubs arrivent à boucler ces deux dossiers, les joueurs pourraient s’affronter lors de la deuxième journée de Ligue 1, le week end du 15 aout prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.