L’Union Berlin annonce la signature officielle de Marin Ljubicic. Le joueur de 22 ans vient de LASK en Autriche.
Un nouveau renfort offensif est à Berlin. L’équipe de la Bundesliga allemande révèle la signature du jeune buteur croate Ljubicic.
Ljubicic recruté pour ses buts
Ljubicic quitte la Bundesliga autrichienne pour rejoindre les Iron Ones. Le Croate est un jeune crack, qui a impressionné cette saison.
Le nouveau joueur de l’Union Berlin compte déjà 4 buts et 2 passes décisives en 16 matchs du championnat autrichien avec LASK. Un renfort, après le départ en prêt de Chris Bedia chez les Young Boys.
« Je suis content », Ljubicic
« Si vous jouez en Autriche, vous suivez évidemment la Bundesliga. J’ai été d’autant plus heureux de l’intérêt de l’Union et je suis maintenant content que tout se soit bien passé. J’attends avec impatience le clubet la ville et je veux surtout convaincre les fans le plus rapidement possible », a déclaré Ljubicic après la signature de son contrat.
« Marin est un grand talent dans sa catégorie d’âge et a montré quelles qualités il avait devant le but, et pas seulement au LASK. Sa vue d’ensemble, sa vitesse et ses atouts techniques nous aideront également et donneront à l’équipe d’entraîneurs plus d’options en attaque », explique Horst Heldt, directeur du football de l’Union Berlin.















