FR

Une touche en Russie pour Mauricio Pochettino

par

Une touche en Russie pour Mauricio Pochettino

Une nouvelle piste pour l’entraîneur argentin.

Libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham, Maurcio Pochettino voit son nom associer à plusieurs clubs ces derniers jours. Manchester City, le Real Madrid ou encore l’Inter Milan l’auraient dans leur viseur.

Selon le média russe Championat, le technicien argentin aurait une piste du côté de la Russie. Le Zenith Saint-Petersbourg serait entré en contact avec l’ancien coach des Spurs pour pallier un éventuel départ de Sergei Semak.

Le club russe pointe actuellement à la troisième place du championnat  avec un et trois points de retard sur le CSKA Moscou et le Spartak Moscou.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.