US

Une touche en Angleterre pour Zlatan Ibrahimovic

par

Un retour en Premier League pour le géant suédois ?

Une touche en Angleterre pour Zlatan Ibrahimovic

Alors que son contrat se termine le 31 décembre avec les Los Angeles Galaxy, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic dispose de nombreuses pistes pour la seconde partie de saison européenne.

Annoncé avec insistance du côté de l’Italie, ce dernier pourrait finalement retourner en Angleterre. En effet selon TMW, le géant suédois serait en discussions avec Manchester United.

Pour le moment, il n’y aurait aucun accord entre les deux parties puisque les Reds Devils lui proposeraient une pige de six mois alors que le joueur souhaite un contrat de dix-huit mois.

Lors de son premier passage à United, l’ancien parisien avait disputé 53 rencontres, inscrit 29 buts et délivré dix passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.