Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de l’Arabie saoudite, un transfert surprenant en vue
Un transfert inattendu pourrait se produire dans les prochains jours alors que Sofyan Amrabat, le talentueux milieu de terrain de la Fiorentina, pourrait prendre la direction de l’Arabie saoudite. Des clubs de la Saudi Pro League ont montré un vif intérêt pour le joueur et la Fiorentina serait prête à le vendre.
Bien que la préférence d’Amrabat aille vers un transfert en Espagne, il n’écarte pas la possibilité d’écouter les offres en provenance de l’Arabie saoudite. Cette nouvelle ouvre des perspectives surprenantes pour le joueur et pourrait marquer un tournant inattendu dans sa carrière.
L’information provient de Sky Sport, donnant ainsi plus de crédibilité à ces spéculations. Les noms des clubs intéressés ne sont pas encore connus, mais les prochains jours pourraient révéler une nouvelle destination pour Amrabat.
L’Arabie saoudite, qui connaît une ascension rapide dans le monde du football, cherche à attirer des talents internationaux pour renforcer ses clubs. Amrabat, avec son talent et son expérience en Serie A, serait une acquisition de choix pour toute équipe intéressée.
Amrabat courtisé en Espagne
Cependant, le demi-finaliste de la Coupe du Monde du Qatar est très convoité du côté de l’Espagne. Sofyan Amrabat était en tête de la liste des prétendants pour succéder Sergio Busquets au Barça. L’international Marocain avait même échangé avec Xavi. Toujours en Espagne, L’Atletico Madrid a montré un vif intérêt pour le joueur. A c’est 2 clubs, il s’ajoute un nombre d’écurie anglaise et allemande qui aimerai avoir Amrabat dans leurs effectifs.
La suite de cette histoire reste à écrire. Est-ce que Sofyan Amrabat optera pour l’Espagne ou se lancera-t-il dans une nouvelle aventure en Arabie saoudite ? Seul le temps nous le dira.













