Le Bayern Munich se prépare à de grands mouvements pendant l’été prochain. L club bavarois aurait même décidé de liquider une de ses plus grandes stars.
L’été dernier, le Bayern Munich est allé chercher Michael Olise à Crystal Palace. Avec l’arrivée de l’international français, c’est Leroy Sané qui se retrouve poussé vers le banc. Pour éviter d’être poussé vers la sortie, l’international allemand a décidé de diminuer drastiquement son salaire.
Mais cela ne semble pas être suffisant pour convaincre le Bayern Munich de garder son ailier. Alors les agents du joueur de 29 ans se déplaceraient pour voir s’ils peuvent obtenir une excellente offre selon Todofichajes. . Avec les rumeurs insistantes de départ de Rodrygo, le Real Madrid voudrait saisir l’opportunité de Sané.
Car oui, si l’opération se réalisait, il s’agirait d’une signature à zéro cout pour le club madrilène. Mais rien ne serait gagné pour le club espagnol. Alphonso Davies avait été déjà dans cette situation mais avait fini par prolonger pour le Bayern Munich.













