Manchester United pourrait s’offrir une star colombienne de Palmeiras.
Au terme d’une saison marquée par d’importantes difficultés et une instabilité tactique, Manchester United envisage de se renforcer avec un bon nombre de recrues cet été. Les Red Devils sont cités sur plusieurs dossiers mais à ce jour, seuls deux renforts sont arrivés à Old Trafford. Suscitant des interrogations dans les rangs des fans.
Devant le remue-ménage des rivaux, le club mancunien a décidé d’agir. Les pensionnaires d’Old Trafford ont fait de la Coupe du Monde des Clubs un terrain de chasse de prestige où un acteur a principalement retenu l’attention.
A en croire Alfredo Pedulla, Manchester United suivrait Richard Rios à chacune de ses apparitions avec Palmeiras. Le milieu de terrain colombien a séduit les dirigeants mancuniens qui le considèrent comme une alternative moins coûteuse qu’Ederson, milieu de terrain de l’Atalanta.
Des contacts ont été établis avec le camp du joueur mais aucune offre n’a encore été faite au club brésilien qui attend entre 20 et 25 millions d’euros pour son Colombien de 24 ans.











