FR

Une rumeur lie Bielsa à un ancien joueur de l’OM

par

Lucas Ocampos serait dans le viseur de Leeds United.Une rumeur lie Bielsa à un ancien joueur de l’OM

Actuellement au FC Séville où il est rapidement devenu indiscutable, Lucas Ocampos a récemment affirmé qu’il se sentait bien en Andalousie et n’avait pas l’intention de s’en aller.

Néanmoins, une formation britannique pourrait casser cette idylle avec un bon gros chèque lors du prochain mercato d’été.

En effet, si l’on en croit certaines rumeurs en provenance d’Angleterre, Marcelo Bielsa, le coach de Leeds United, aimerait récupérer l’Argentin qu’il a connu à l’OM.

Seul hic, Ocampos n’est pas sur la liste des transferts et il faudra payer sa clause libératoire qui est estimée à 60 millions d’euros pour pouvoir le recruter.

Pas certain que le promu britannique dispose de cette somme.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.