US

Une porte se referme pour Samuel Umtiti

par

Samuel Umtiti ne devrait pas rejoindre Benfica.Une porte se referme pour Samuel Umtiti

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois, Samuel Umtiti a été lié ces dernières semaines au Benfica Lisbonne et un transfert semblait en bonne voie.

Néanmoins, l’international tricolore de Barcelone ne devrait finalement pas s’envoler pour le Portugal, comme l’a indiqué dans des propos relayés par El Desmarque, Jorge Jesus, l’entraîneur de Benfica.

« Ce sont des joueurs que tout le monde connaît, mais je pense que ce sont des joueurs qui sont hors de notre orbite en ce moment. La blessure de Vertonghen nous fait réfléchir. Nous avons beaucoup de temps pour travailler. Environ 10 jours. Nous réfléchirons à ce qui est le mieux pour le jeu de Benfica ».

Pas certain donc de voir l’ancien Lyonnais atterrir à Lisbonne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.