Le Paris FC vient de voir une cible lui filer entre les doigts.
Alors que les discussions étaient en cours et que le Paris FC s’apprêtait à dégainer une offre, Edin Dzeko vient de donner son accord à Schalke 04. C’est ce qu’on apprend des colonnes de Bild ce mercredi matin.
Visé par le club parisien pour renforcer un secteur offensif en panne d’efficacité, l’attaquant bosnien ne rejoindra pas la capitale française. Il a préféré un retour en Allemagne où il s’était déjà illustré sous les couleurs du VfL Wolfsburg entre 2007 et 2011.
C’est donc la fin du rêve du Paris FC d’enrôler un attaquant expérimenté capable d’impacter les jeunes pouces de l’effectif. Les Franciliens vont désormais se rabattre sur le dossier Mathys Tel, mis en veille en raison des discussions avec Edin Dzeko.














