US

Une piste en moins pour Arturo Vidal

par

Arturo Vidal est bien trop cher pour l’Olympique de Marseille.Une piste en moins pour Arturo Vidal

Actuellement à l’Inter Milan où il n’est clairement pas un titulaire indiscutable, le milieu de terrain Arturo Vidal pourrait faire ses valises cet été.

En effet, celui qui n’a été titularisé qu’à 14 reprises en Serie A n’écarterait pas un départ un an avant la fin de son bail.

Notamment lié à l’Olympique de Marseille et son ancien sélectionneur Jorge Sampaoli, le milieu de terrain de 33 ans ne rejoindra toutefois pas le sud de la France.

Pablo Longoria a effectivement démenti l’arrivée du Chilien qui dispose d’un salaire trop élevé pour les finances du club (6,5 millions d’euros par an).

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.