US

Une piste de l’OM retenu par son club ?

par

Jérémie Boga pourrait terminer la saison à Sassuolo.Une piste de l’OM retenu par son club ?

Annoncé vers la sortie depuis de nombreux mois désormais, l’ailier Jérémie Boga (24 ans, 8 matchs en Serie A cette saison) est toujours un joueur de Sassuolo.

D’ailleurs, ce dernier ne devrait pas partir tout de suite puisqu’au sein du club italien on espère toujours le conserver, comme l’a indiqué à DAZN l’entraîneur des Neroverdi, Alessio Dionisi.

« Un départ en janvier ? Nous avons commencé à en parler avec le club, mais je suis concentré sur les matchs. Le club planifie ces choses. On parle du contrat, mais cela ne m’intéresse pas vraiment. Je suis intéressé par la motivation. Nous devons avoir des joueurs qui veulent rester à Sassuolo. J’espère qu’il restera car c’est un joueur important. Nous en reparlerons dans les prochaines semaines, mais tout le monde semble vouloir le faire signer. »

L’Olympique de Marseille est régulièrement lié à l’international ivoirien, comme l’Atalanta Bergame ou encore Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.