Dean Huijsen, Franco Mastantuono, Alvaro Carrera, le Real Madrid a fait de sacrées pioches cet été. Mais tout ça ne dit absolument rien à une pépite du Barça.
Le 15 Aout prochain, la Liga fait son grand retour. Le 16 aout, le Barça Majorque lors de la première journée. En attendant, le club catalan se prépare est en Asie. Jeudi dernier, le Barça a écrasé Séoul (7-3). A la mi temps, Gavi a remplacé Pedri.
A la fin de la rencontre, le milieu de terrain s’est arrêté devant la presse. Le joueur de 20 ans visé par le PSG, a réagit sur le mercato du grand rival, le Real Madrid.
« Bien sûr qu’ils sont inquiets. Quatre victoires sur quatre, ça n’était jamais arrivé dans l’histoire. Il est donc logique qu’ils soient préoccupés. Au final, la saison dernière, nous avons été spectaculaires et eux, ils n’ont rien gagné« , a t-il d’abord affirmé pour rappeler les échecs du Real Madrid la saison passée.
« Cette année, ils se sont renforcés avec de très bons joueurs, c’est vrai, mais on verra ce qu’ils feront cette saison. Ils ont une grande équipe, mais nous, on doit juste rester nous-mêmes, point final« .











