US

Une offre en provenance de la MLS pour Andrés Iniesta

par

Le milieu espagnol aurait la possibilité de s’offrir un nouveau challenge.

Une offre en provenance de la MLS pour Andrés Iniesta

Actuellement sous contrat jusqu’au 31 janvier 2021 avec le Vissel Kobe, Andrés Iniesta aurait la possibilité de relever un nouveau challenge.

Selon les dernières informations du quotidien Sport, le joueur espagnol de 35 ans serait la priorité des Los Angeles Galaxy. Le club américain serait disposé à lui offrir un gros contrat pour le convaincre de rejoindre les Etats-Unis.

Reste à connaitre la position du joueur qui a récemment refusé une proposition de l’Estudiantes. Côté terrain, il est toujours aussi décisif. L’an passé, il a disputé 25 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 7 buts et délivré sept passes décisives.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.